• bab's

L'existence des GEANTS?...

Mis à jour : mai 3

Les Géants .... pour moi, les Géants ont bel et bien existé. Et oui, si pour certains d'entre vous cela parait complètement dingue et bien suivez moi dans cette rubrique, car nous allons voir des contes, des légendes, des récits, mais aussi des preuves archéologiques, des articles de presses, des rapports de fouilles, bref, ce dossier est encore un gros dossier ;) J'habite dans le Sud de la France, tout près de Montpellier et là aussi des découvertes d'os de géants ont été faites, sur 2 sites différents! ... tout est documenté et on va voir ça ensemble ;)


On va lister ici quelques découvertes étranges:

- EGYPTE 1988: Un doigt de 38cms est photographié. L'individu devait mesurer entre 5 et 6m.


- MONTPELLIER (FRANCE) 1890: Découverte faite par Georges Vacher de Lapouge d'Os Humains dans un Tumulus de l'Age du Bronze à Castelnau le Lez, correspondants à l'humérus, le tibia et le fémur, d'un individu devant mesurer au moins 3,50m. Un article a été édité dans une revue de l'époque et les Os ont été étudié par de nombreux scientifiques et chercheurs. Tous ont conclu à une race de géants.


- MONTPELLIER (FRANCE) 1894: A 5kms du tumulus de Castelnau ont été trouvé dans un cimetière du Néolithique, 3 crânes de 71, 79 et 81 cms, ainsi que d'autres Os gigantesques. Les experts en ont déduits que les individus devaient mesurer entre 3,50 et 4,60m!!! .... Tous les os ont été envoyés à Paris pour expertise et depuis ..... silence ..... ;)


- EQUATEUR 1965: Le Père Carlos Miguel Vaca Alvarado et le Père Crespy, vont tous les 2 et la même année, devenir les détenteurs d'objets incroyables. Et à leurs morts les 2 collections finiront pillées et cachées à jamais .... quand je dis "pillées" j'aurais pu dire "volées" ou "confisquées" .... La collection du Père Crespy serait au Vatican et j'imagine que le reste est au Smithsonian .... Est ce que ces objets venaient du même endroit? ... est ce que l'explorateur Juan Moricz et découvreur de tout ceci a décidé de séparer sa découverte en 2? ... Les Os d'un côté et les artéfacts de l'autre ....

Le Père Crespy détenait des artéfacts incroyables et j'en ai fais un petit article en parlant également de la Grotte de Los Tayos, le lieu des découvertes archéologiques. La photo de lui avec cette couronne au proportion grandiose est devenue célèbre.


Pour le Père Vaca, lui était le détenteur d'Os de géants ... et on parle ici d'individus de 7m de haut!!! ... Le squelette a été reproduit en Suisse ... Les vrais Os ont été envoyé pour expertises vers le Smithonian à Washington ....



BabInTheWorld

Voyages, Lieux Insolites, Mystères, Mégalithes, Anciennes Civilisations

2020 - BabInTheWorld - by Bab's