Le Vietnam, 2009, un beau pays aussi, un grand pays avec des décors très différents et des ambiances très différentes. Coup de coeur pour Sapa au Nord du pays ;) 

Sapa, les ethnies du Nord. 

Sapa, dans le Nord du Vietnam. Quel beau voyage, quel beaux moment .... Cet endroit, je le conseille et j'adorerais y retourner. Sapa, c'est pas le Vietnam, c'est unique .... des montagnes sculptées par les rizières, des animaux, des ethnies en tenues traditionnelles, .... j'ai passé 3 jours avec une famille au milieu de nulle part ... tellement spécial ....  en uniformes, on mange par terre, on dort sur des bambous, on prie, .... Sacré souvenir!

La Baie d'Halong, paisible ... 

Que dire de plus que le titre? .... La Baie d'Halong! .... et oui, c'est mondialement connu et ça le mérite largement ;) j'ai passé 3 jours sur un bateau ancien mais tout rénové, à naviguer au milieu des villages flottants, faire des haltes sur des îles aux singes, faire du kayak au milieu des pics rocheux, .... extraordinaire!!!

Une Grotte dans la Baie d'Halong ...

Toujours dans la baie d'Halong, des grottes cachées au milieu des ces formations rocheuses .... immenses, vraiment surprenant ;)

BabInTheWorld

Voyages, Lieux Insolites, Mystères, Mégalithes, Anciennes Civilisations

2020 - BabInTheWorld - by Bab's