• bab's

REMOTE VIEWING ....

La vision à distance, et oui, certains ont, auraient ce pouvoir et ceux ci auraient même étaient utilisés par l'armée des USA mais pas seulement bien évidemment.

Qu'est ce que le Remote Viewing? ... A distance, en se concentrant sur une cible, à savoir des coordonnées GPS par exemple, ou des photos, des objets, ils arrivent à franchir les frontières de l'espace pour en décrire l'environnement et une image assez exacte de la situation. Ces visions peuvent être sur des évènements passés, présents et même futurs! ...

Premier exemple, un des plus célèbres Remote Viewer, Ingo Swan. Je vous colle ici une vidéo de Silvano Trotta qui nous parle du sujet et de cet homme.

Et je vous conseille ce livre, "Pénétration" de Ingo Swan:

Sinon, sur le même sujet il y a une vidéo qui a circulé et j'ai bien aimé ;) bon c'est pas très rassurant comme vidéo mais le sujet est intéressant comme d'habitude ;) Il s'agit du Major Ed Dames qui nous raconte son histoire et comment il est arrivé à voir des évènements futurs avec son équipe, après que le projet de l'armée ait fermé.

C'est la seule vidéo que j'ai trouvé sous titrée pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ;)




BabInTheWorld

Voyages, Lieux Insolites, Mystères, Mégalithes, Anciennes Civilisations

2020 - BabInTheWorld - by Bab's