Et si .... cfouqdmm!
C'était le nom de mon premier "blog" il y a presque 10 ans: Et si ... C'est fou quand même! Je commençais à m'intéresser plus en profondeur aux informations et j'écrivais quelques articles pour mettre en avant certaines incohérences ou zones d'ombres dans l'actualité.
Aujourd'hui, après 2 ans de crise Cov, c'est le premier article que je pose sur mon site car j'ai longtemps hésité à mélanger ma passion des grosses pierres et ma passion des infos qui dénoncent le complot mondial. Mais c'est tellement ENORME ce qu'il se passe que je bouillonne d'envie de prendre un peu la parole donc je vais déjà publier ce premier petit article juste pour exposer les derniers faits qui me chatouillent les neurones ce matin du 10/02/2022.
Le professeur Montagnier est décédé ... c'était hier, à l'âge de 89 ans. Paix à son âme.
Si vous vous souvenez au début de la "crise", il avait dit que le virus avait été fabriqué en laboratoire et que la preuve était qu'ils avaient retrouvé une séquence du VIH dans le virus.
Je vous glisse un lien sur ce fait mais il n'était pas le seul à dénoncer cela, juste le plus brillant.
Et puis, au cours de cette crise, ou un peu avant différents chercheurs liés au VIH sont décédés.
2021 - Professeur Yves Mouton, spécialiste du VIH/Sida, décédé le 15 Novembre 2021.
2020 - Gita Ramjee, une des meilleures spécialistes en Afrique du Sud. Décédée en Mars 2020.
2020 - Frank Plummer, autre très grand spécialiste et chercheur Canadien. Mort le 4 Février 2020 à 67 ans.
2020 - Mr Donatien Mavoungou, un grand professeur qui disait avoir trouvé un remède nouveau contre le VIH est mort en Février 2020 lui aussi .... https://www.jeuneafrique.com/892221/societe/gabon-deces-du-professeur-donatien-mavoungou-linventeur-dun-medicament-anti-sida-controverse/
2019 - Kary Mullis, Prix Nobel de Chimie, inventeur du test PCR servant pour le test VIH et COVID. Mort juste avant le début de la pandémie en Aout 2019.
2017 - Mark Wainberg, lui aussi disait avoir trouvé un remède mais il est mort à 71 ans par noyade peu après pendant ses vacances ... https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/deces-du-pr-mark-wainberg-les-acteurs-de-la-lutte-contre-le-sida-en-deuil
2014 - Vol MH17 : 108 spécialistes du Sida portés disparus dans le crash de l'avion (avion abattu) en Ukraine ....
Je pourrais continuer à chercher et à trouver j'en suis sûr, mais je vais m'arrêter et revenir à ce qui me chatouille, à savoir un article paru sur Wikistrike. Ils parlent d'un nouveau virus du VIH aux Pays-Bas, plus virulent ....
Et un autre article ici qui nous raconte que le vaccin Cov pourrait augmenter le risque d'infection au VIH ....
Alors je sais pas vous, mais je pense qu'en fait depuis le début de cette pandémie, des gens ont compris, ont essayé d'alerter, de dénoncer, mais la machine en face est plus puissante et très organisée. Restons vigilants! ;)
Ma théorie qui fait peur et qui j'espère est complètement délirante:
Nous savons que des labos existent et s'amusent à créer des virus en tous genre, des antidotes, etc ... tous les pays ou presque font de telles recherches pour la sciences (labos P4), la médecine ou encore la branche "armée/militaire". Ils savent tout faire ou presque. Et j'ai entendu dire que des virus pouvaient être créés pour devenir de plus en plus virulents au fur et à mesure des ses mutations. Et voilà ce qui fait peur .... vous me voyez venir ....
Au départ on lance un virus créé en labo, US ou Chinois, peu importe (j'opte pour le labo P4 aux USA - "Fort Detrick a été contraint de fermer temporairement son laboratoire à l’été 2019 sur injonction de l’autorité sanitaire US (CDC). En décembre 2020, une mystérieuse infection respiratoire a atteint les voisins de Fort Detrick. C’est au même moment que la Covid-19 a fait son apparition à Wuhan." extrait d'un article internet https://www.heterodoxe.com/e474-et-si-la-covid-19-s-etait-echappee-d-un-laboratoire-militaire-us), virus très transmissible mais pas très virulent, quelques chercheurs remarquent dès le départ des anomalies, comme cette partie du VIH du Sida repéré par Mr Montagnier et d'autres, puis le virus mute plusieurs fois jusqu'à ce qu'un jour le vrai virus, celui désiré depuis le départ, surgisse, et là c'est le drame ..... les médias parleraient de mutations naturelles .... on aurait du mal à remonter à la source du virus pour prouver quoi que ce soit, bref, le coup parfait ... le pompier pyromane .... ;) J'espère juste que ce soit une fiction bien évidemment ;) mais on sait que cette "crise" était prévue d'avance et qu'il s'agit d'un "plan" bien organisé alors alors .... quels sont leurs réels objectifs? Telle est la question ... ;) nous verrons bien, croisons les doigts ;)
- D'autres décés suspects liés à cette "Crise" ? ....
2020 - Bing Liu allait faire des révélations .... un chercheur aux USA.
- Liens entre Sida et Cov : Mêmes effets ... "Ce processus de mort cellulaire, nommée apoptose, ressemble à celui qui se produit dans le sang des personnes infectées au VIH, explique le chercheur, qui étudie le VIH depuis près de 30 ans."
Comments