• bab's

Les CHEMTRAILS

Mis à jour : mai 27

Alors ça c'est un sujet qui dans l'opinion public n'a pas sa place, un sujet directement mis dans le panier complotiste, mais qui pour moi est une écoeurante réalité. Les épandages aériens ont été proposés comme solution au réchauffement climatique et il est en place malgré ce qu'on nous dit. Contrôler le climat a toujours été un rêve pour beaucoup de dirigeants, scientifiques ou militaires et aujourd'hui je pense qu'ils maitrisent pas mal de ces choses.

Par exemple en Chine:

https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/06/a-pekin-des-chutes-de-neige-sont-provoquees-artificiellement-pour-lutter-contre-la-secheresse_1263653_3244.html

Un autre article de 2017, toujours en Chine, seul pays, peut-être un peu avec la Russie, à avoir révélé l'authenticité de ces projets.

https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/la-chine-cree-sa-propre-pluie-contre-la-secheresse/78677/

Ici un lien qui vous parle des projets de l'Arabie Saoudite, qui remontent à 2010 et 2015.

https://www.humanite.fr/pluies-artificielles-remede-miracle-ou-jeu-dapprenti-sorcier-580769



Je vous conseille vivement d'aller sur ce site et de bien le feuilleter. C'est l'association Française qui essaie de révéler tout ça et qui s'active. Alors allez y, regardez et faites vous votre propre opinion. http://www.acseipica.fr/

Egalement le site "Ciel Voilé" http://www.cielvoile.fr/


Je vous mets dans le diaporama ci dessous, quelques unes de mes photos. J'en ai des centaines voir des milliers et j'observe tout ça depuis de 10 ans environ, qu'il fasse beau, pas beau, froid, chaud, qu'il y ait du vent ou pas, quand c'est un jour d'épandages, c'est que cela a été décidé, localisé et les avions bossent.

D'autres vidéos de la chaine Youtube TheNowayTogo, "Noway":


Quand j'étais petit, je me souviens que lors de longs trajets en voiture par exemple, on se montrait ces traces d'avions très hautes dans le ciel .... Oh regarde ya un avion, tu vois la trace ? ... et cette trace disparaissait quelques instants après, elle n'était jamais bien longue, juste une petite trace derrière l'avion qui disparaissait en qqs instants ..... Et c'était la définition même du mot "Corn Trail" à savoir trace de condensation de vapeur d'eau faites par les réacteurs des avions, due à la différence de T° à haute altitude et qui disparait en plus ou moins 1 minute. Pas 2 min, 1 minute + ou - .

Aujourd'hui, et vous voyez bien les photos et vidéos, ces traces peuvent rester là toute la journée, sinon elles dérivent plus au Sud ou au Nord selon les vents .... et on appelle ça des Chemtrails.


Je vous glisse un TimeLapse, c'est à dire une vidéo depuis un point fixe qui filme une scène et donc ici il s'agit du ciel ;) c'est très instructif et vous voyez bien que certains avions passent et ne laissent que de petites traces qui disparaissent par contre d'autres, font de tout autres trainées qui persistent et se déplacent ;)

Pollution visuelle, augmentation effet de serre, déséquilibre des T° en Basses et Hautes Altitudes donc création de Vents et Courants d'Airs, Accumulation de nuages en certains points et donc fortes averses et pluies de grêles, .... vous voyez tous ces changements comme moi, ces phénomènes de plus en plus violents .... regardez le ciel et faites vous votre opinion. Mais regardez le bien avant ;) et renseignez vous ;) Vous trouverez beaucoup de gens qui disent que ce sont des idées de complotistes, comme pour HAARP, comme pour les SOCIETES SECRETES, comme pour les VACCINS, comme pour la mal bouffe, comme pour beaucoup de choses mais c'est un peu trop facile de se débarrasser de tous les sujets épineux de la même façon non? .... ;) Soyez curieux ;)


Claire Severac, LA lanceuse d'alerte en France, aujourd'hui décédée. Je vous conseille son livre, et cette vidéo, parmi tant d'autres, mais celle ci est comme une introduction, son histoire et ses théories qui sont pour moi des vérités malheureusement :(

écoutez s'il vous plait, prenez un peu de temps ;)


Je vous laisse chercher sur internet "Bill Gates" et "Chemtrails" .... et oui encore lui ... ceux qui nous empoisonnent viennent ensuite nous soigner .... Monsanto, les semences, les pesticides, les Vaccins, l'Industrie Pharmaceutique, la Géo-ingénierie, ... ils veulent mettre la main et maitriser le VIVANT dans son ensemble. Et maintenant on va en arriver à des Humains modifiés, comme ils ont modifié déjà nos plantes et quelques animaux .... (OGM et Clonage Animal, si ce n'est déjà fait chez l'Humain .... ).

Les puces sont le sujet à la mode ... ils pourraient nous insérer des puces sous la peau ... certains voient ça comme un progrès et ça pourrait l'être dans un autre monde peut-être, mais aujourd'hui tout ça est fait dans le but de nous contrôler. Mieux contrôler nos déplacements, notre consommation, les pubs à nous envoyer, mais aussi peut-être mieux nous contrôler nous même, mentalement, physiquement ou par le biais de vaccins. Ces puces, ces implants, peuvent être des récepteurs, d'ondes, de signaux, mais peuvent également peut-être agir comme agissent les implants pilules pour les femmes. De faibles doses pourraient être diffuser dans le corps pendant une période donnée. Et puis que dire maintenant de ces nouveaux vaccins à l'ADN? .... Dingue le progrès! .... Et quand on entend les propos de certains comme Bill Gates encore parler de Dépopulation Mondiale à travers les vaccins, .... peut-être en rendant les gens peu )à peu stérile .... ça fait froid dans le dos! .....

Maintenant, la question est: comment pourront ils nous imposer tout ça? .... peut-être qu'une crise comme la crise de COVID actuellement, sera le déclenchement pour ces mises en places: Vaccins, Puces, Contrôle des déplacements par GPS, .... Restrictions des Libertés, Pleins pouvoirs en temps de crise, .... Restons quand même vigilants et informés ;)


BabInTheWorld

Voyages, Lieux Insolites, Mystères, Mégalithes, Anciennes Civilisations

2020 - BabInTheWorld - by Bab's