• bab's

DES MYSTERES EN ANTARCTIQUE? ....

Mis à jour : mai 15


L'Antarctique .... On ne connait pas bien ce continent, pas beaucoup d'informations "grand public", pourtant de nombreuses choses s'y passent encore une fois et beaucoup d'argent y est investit, finalement "secrètement".

Aujourd'hui l'Antarctique est divisé comme un camembert et certains pays ont une part. Pour ceux qui ont eu cette chance, ils ont tous aujourd'hui établi une base sur place. Certaines bases sont plus avancées que d'autres et les investissements sont différents selon les pays comme on peut l'imaginer. Voici quelques unes des bases connues:

- La Base "Amundsen-Scott" des USA est située à 2800m d'altitude en plein centre du continent. C'est la seule à se situer proche du pôle, toutes les autres ou presque étants situées près des côtes.

La Base Franco-Italienne, "Concorda", une des 3 bases à l'intérieur du continent.

- Quelques photos de bases en Antarctique:


L'Antarctique est donc pour nous une Terre de Mystères, recouverte par les glaces, et on ne sait qu'il s'agit d'un continent, qu'il y a des terres sous la glace, que depuis le XX siècle, mais à une époque cela devait être différent. Une carte ancienne a été mise à jour, la Carte de Piri Reis, qui est elle même la copie d'une carte plus ancienne. Il s'agit d'une carte qui dessine le continent glacé avec ses côtes biens définies, donc sans l'épaisse couche de glace .... hors nous ne connaissons ces côtes aujourd'hui que grâce à l'utilisation de radars, sondes, photos satellites, etc... grâce à notre technologie. Les questions sont donc, d'où nous vient cette carte, qui a dessiné cette carte et à quelle époque? .... entre autres ... ;)

je vous laisse une vidéo de la chaîne "Planète RAW" qui nous donne les infos de ses recherches ;) c'est en 3 parties, donc ci dessous la N°1 et sur la Youtube vous aurez la suite ;)


Les premières expéditions modernes ont réellement commencées au début du XX siècle.des expéditions de différents pays tentent de mettre le pied et d'avancer sur cette nouvelle Terre. Allemands, Anglais,Américains, tout le monde essaie d'aller explorer et de cartographier les lieux. Les premiers survols sont effectués par l'Amiral Bird en 1938 et celui ci a même était en contact avec Hitler qui lui aurait proposé de prendre part aux futures expéditions Allemandes. Mais R. Bird aurait refusé. Début 1939 les Allemands arrivent avec une nouvelle expédition en Antarctique et ils vont effectuer un grand nombre de vols de reconnaissances au dessus des Terres Vierges et encore inconnues. Ils iront même donc jusqu'à planter des drapeaux Nazis sur place et déclaré ces Terres comme appartenant au IIIème Reich. A partir de là c'est la guerre et ce qui se passe en Antarctique n'est plus la priorité de personne, à part pour Hitler, qui va continuer à envoyer des hommes là bas et explorer les lieux. Des sous marins sont mêmes envoyés et des découvertes auraient été faites. Ils auraient trouvés une cavité sous les glaces, à l'abris des froids et des conditions extérieures, une sorte de Microclimat habitable pour l'homme et en plus à l'abris des regards. Dans la série "Hunting Hitler" ils parlent même de l'Antarctique, du Sud de l'Argentine donc tout proche, comme terrain de fuite possible pour certains Nazis et leurs infos sortiraient de documents déclassifiés par les USA.

Donc entre 1940 et 45 on ne sait pas ce qu'il s'est passé là bas. Et ensuite que s'est-il passé? ... La fin de la guerre ... et puis ... est ce que vous avez entendu parler de l'Opération Highjump?... Qui connait? ... on a déjà parlé de l'Amiral R. Bird et de son testament retrouvé, au sujet de la Terre creuse (voir dans la rubrique "Mstères&Légendes" Terre Creuse et Amiral Bird), de l'Amiral Bird à être le 1er pilote à survoler le pôle Sud .... et le voici ici engagé dans une opération réunissant, c'était en 1946, 5000 hommes, 1 sous marin, 13 Navires et 26 Avions. Tout ce beau monde s'en va direction l'Antarctique avec des objectifs de cartographies, explorations et constructions de structures d'accueils pour de futures missions. Mais ça fait beaucoup de militaires et de matériels de guerre pour une telle opération. Craignaient ils quelque chose? ... Partis fin Aout des USA, le temps de faire la route, d'arriver sur place, les troupes sont revenues en Janvier, avec quelques avions en moins, un sous marin endommagé, des hommes manquants. Pourtant tout avait l'air de bien commencer pour eux là bas. Voici des images de l'opération High Jump, un documentaire de 40min avec des images d'archives ... aussitôt arrivés, on sort les explosifs, les bulldozers et on fait le camps ;)


Donc ils arrivent avec de grands, d'immenses projets, avec de gros moyens et en quelques semaines ils font demi tour avec des dégâts dans leurs rangs ... que s'est-il passé?

Sont-ils tomber sur des Nazis cachés là bas? ... ya t-il eu affrontement? ... Ce qui aurait fuité, c'est qu'il y aurait eu affrontement mais avec .... des boules de lumières volantes, ... on avait aussi entendu parler de boules lumineuses pendant la 2nde guerre avec des témoignages des 2 camps de la part des pilotes Japonais et US. https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_fant%C3%B4mes

Alors est ce que ces pilotes avaient à faire à des soucoupes Allemandes (on sait que les scientifiques Allemands travaillaient sur ces projets) ou à de réels OVNI'S ou encore une Alliance OVNIS/Nazis ... On ne sait pas et on ne saura jamais peut-être, mais ce qu'on sait, c'est que cette Opération énorme n'aura durée que quelques semaines ...


Donc voici pour les images d'archives ;) mais maintenant je vais quand même vous mettre une vidéo, pour les gens très ouverts d'esprits ;) On a parlé de la "vision à distance" ou "remote viewing" et bien voici un exemple d'un homme qui raconte ses visions et l'histoire secrète de l'Antarctique mais aussi une autre histoire possible de l'humanité. Je vous mets ça car ça parle un peu de tout, l'idée est là, c'est à dire, les OVNIS, les Extra ou(et) Intra Terrestres, ... mais attention comme je disais, ceci est une vidéo pour un certains public et ne fais pas office de preuve. A partir de là on entre encore plus dans le Mystère et l'Etrange mais il faut rester ouvert pour avancer non? ...;)


Aujourd'hui en Antarctique de nouvelles découvertes stupéfiantes sont faites par les scientifiques et on reparle des pôles ... et d'univers parallèles! .... waouh! ... mais qu'est ce que ça veut dire? ... moi ça me rappelle ce que raconte Jean Pierre Petit depuis des années, non? .... mais ces émissions de particules pourraient aussi venir d'autres choses, allez savoir, on découvre tout juste ;)

http://www.wikistrike.com/2020/05/des-preuves-d-un-univers-parallele-decouvertes-en-antarctique.html







BabInTheWorld

Voyages, Lieux Insolites, Mystères, Mégalithes, Anciennes Civilisations

2020 - BabInTheWorld - by Bab's