• bab's

LES CROPCIRCLES ....

J'ai voulu me renseigner sur ce sujet comme sur tous les autres et ici aussi il y a des choses inexplicables, inexpliquées, et incroyables qui se passent.

Je me suis procuré 3 livres, j'ai écouté des témoignages, j'ai vu des tas de vidéos et de documentaires, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de la matière, mais il faut faire du tri. Car ici on a eu à faire à des gens qui ont tenté de reproduire ces Cercles et qui ont semé la confusion.

Mais à force d'observations et d'analyses, les connaisseurs ne se trompent plus et ne peuvent plus se tromper. Les signes observées dans les champs et sur les végétaux, souvent du blé, sont très particuliers. Les tiges sont couchées mais ne sont pas cassées, les blés ne sont même pas abîmés, ils repousseront même plutôt très bien, par contre les noeuds à certains endroits ont gonflés comme sous l'effet d'une forte chaleur, et ceci est une marque très spécifique.

Ces dessins sont très complexes et ont évolué dans leurs formes. Des formes géométriques, plutôt circulaires, mais pas que, des formes immenses, d'autres petites .... ces formes seraient faites quasi en un instant d'après ce qu'on en sait. Des pilotes d'avions sont passés 2 fois au dessus d'une même zone et certifient que le Crop Circle n'était pas là à leur 1er passage. Donc 2 choses dans cet exemple, les Crop ne se font pas seulement la nuit, et se font en quelques instants. C'est TRES TRES MYSTERIEUX comme je vous disais ;)

La plupart des Crop Circles sont vus au Royaume Uni mais ils apparaissent vraiment aux quatre coins du monde.


Un des cas vraiment célèbre, c'est un Crop circle qui est venu en réponse à un message envoyé par nos soins dans l'espace. Et oui, des scientifiques avaient cette idée et la réponse est arrivé à côté de l'antenne radar ayant émis ce signal à Chilbolton..

La traduction en Anglais ci dessous :))) mais je vais vous mettre une vidéo juste après ;)


BabInTheWorld

Voyages, Lieux Insolites, Mystères, Mégalithes, Anciennes Civilisations

2020 - BabInTheWorld - by Bab's